Baume démêlant à la noix de coco Coslys – Revue

J’avais commandé ce baume démêlant à la noix de coco Coslys pendant les soldes sur la boutique Azaé Pur. Mes cheveux étaient devenus difficile à coiffer après le shampoing. Donc, j’ai voulu tester ce baume démêlant. En plus, je trouve que la marque Coslys est une super marque de cosmétiques bio.

Après shampoing Coslys à l'huile de coco

 

Ce baume démêlant Coslys est certifié bio. Il est aussi certifié One voice. Il coûte 10,90 euros sur la boutique Azaé Pur. Il contient 250 ml de produit. Ce baume est fabriqué en France. Il rend les cheveux brillants et faciles à coiffer grâce aux huiles végétales de coco et de jojoba. Il gaine le cheveu et le protège grâce à l’extrait de chlorella. Ce baume est à appliquer après le shampoing et seulement sur les longueurs et les points préalablement essorées. Laissez agir 2 à 3 minutes et rincez.

 Odeur, texture et packaging du baume démêlant Coslys

 La texture n’est pas trop liquide mais pas trop compacte non plus. Alors, il s’applique très bien sur les cheveux. Pour l’odeur, je trouve qu’il sent la mandarine. L’odeur ne reste pas sur les cheveux. Pour la composition, il n’y a rien à redire. Il n’y a pas de silicone. Le flacon est très pratique car vous avez directement le produit car il est déjà à l’envers.

 Efficacité et utilisation du baume démêlant Coslys

 Je trouve qu’il est très efficace. Après mon shampoing, je mets une noisette dans mes mains que je répartis sur mes longueurs. J’attends quelques minutes et je rince. Mes cheveux sont plus faciles à coiffer. Il se rince très bien. Lorsque vos cheveux ne sont plus mouillés, vous verrez qu’ils seront plus doux et légers.

 baume-demelant-bio-coslys

Les points forts

  •  Son efficacité
  • Le packaging
  • Sa texture très légère
  • La composition

 Les points faibles

  •  Son odeur (après c’est personnel)

 

Avez-vous déjà testé ce produit ?
Qu’en pensez-vous?

 


journal-de-la-natureAnaïs, 23 ans, blogueuse beauté bio sur le site Journal de la nature et rédactrice web freelance. J’aime aussi le minimalisme, le développement personnel et les astuces pour faire des économies.

BlogFacebookTwitterHellocoton

2 Comments

  • beauté et douceur

    Publié 14 septembre 2015 19 h 11 min 0Likes

    Coucou, jamais testé mais je suis en train de regarder tes articles sur cette.marque et je pense bientôt passer commande 🙂

    • Marine

      Publié 15 septembre 2015 8 h 41 min 0Likes

      Coucou 🙂
      Ah super, n’hésite pas à venir me demander conseil, je suis là pour ça ^^
      Bises

Laisser un commentaire