Bref, Azaé Pur a 3 ans

3 ans. 3 ans qu’Azaé Pur a vu le jour. Je me souviens de mon excitation le jour de la mise en ligne du site. Et puis rien. Quelques visites de personnes qui me connaissaient par ce blog ou par les réseaux sociaux mais pas de commande. Bon. Ça allait être plus difficile que je ne l’avais imaginé. La première année a été très formatrice. J’ai rencontré des tas de belles personnes avec qui je suis toujours en contact aujourd’hui ou qui sont seulement passées sur ma route. Ça ne les rend pas moins importantes.

La deuxième année

La deuxième année a été la plus facile et la plus positive. Vous étiez de plus en plus nombreux à vous intéresser à la boutique et à passer commande. Des articles spontanés arrivaient sur des blogs, on parlait de la boutique, souvent, et toujours avec énormément d’enthousiasme. Beaucoup m’ont encouragée, soutenue. Je suis arrivée en finale du formidable E-commerçant grâce à vous, j’étais dans une spirale positive assez folle.

Et puis…

Et puis la 3ème année, cette année est arrivée. Toute cette énergie est un peu retombée. Je me suis sentie fatiguée, découragée, lasse à la suite de plusieurs évènements. J’ai eu envie de tout arrêter à plusieurs reprises. Ce qui me paraissait insignifiant jusque là devenait tout à coup beaucoup plus envahissant : le salaire ou l’absence de salaire, les personnes négatives ou qui tentent de t’arnaquer, les comparaisons incessantes. Cette année, beaucoup de concurrence est arrivée. Cette année, j’ai aussi et pour la première fois été en contact avec plusieurs « collègues » ou « concurrentes », peu importe comment on les appelle. Et cela fait un bien fou de voir que l’on est pas seule et de se rendre compte que nos problématiques sont aussi les leurs. En cette fin de troisième année, je me suis reboostée. J’ai décidé que non, je ne baisserai pas les bras et que oui le sérieux, la passion, la motivation allaient finir par payer, vraiment payer.

Merci à tous

Si vous m’avez lue jusque là, alors vous faites certainement partie de l’Azaé Pur family.

Vous avez peut être commandé par le passé, une ou plusieurs fois puis êtes passé à autre chose. Merci à vous d’avoir fait confiance à Azaé Pur et j’espère vous revoir très bientôt. Vous êtes peut être passé plusieurs fois sur le site, tout en hésitant et en ne passant jamais à l’action. Je ne vous en veux pas, et je suis contente que cela vous ait assez intéressé pour que vous lisiez cet article aujourd’hui. Je suis à votre disposition si vous avez des questions 🙂 Vous êtes peut être un(e) client(e) fidèle, qui a une grande confiance en la boutique. Merci à vous, de tout mon coeur, pour l’énergie que vous me donnez chaque jour.

Et puis vous tombez peut être sur cet article un peu par hasard, sans savoir où vous avez atterri. Alors bienvenue à vous dans l’Azaé Pur family, j’espère que grâce à vous elle continuera à grandir et à se développer. J’espère qu’elle réunira toujours plus de gens qui veulent changer le monde. Parce que c’est ce qui me fait vibrer. C’est pour cela que je me lève chaque matin. J’aimerai réunir des gens qui croient en un avenir meilleur, qui veulent évoluer, apprendre dans le respect et la bienveillance. On m’a d’ailleurs fait la réflexion plusieurs fois à propos du groupe facebook : mais enfin, pourquoi tu ne parles pas que de cosmétique sur le groupe ? Pourquoi peut on trouver des infos sur l’écologie, des conseils pour économiser ou pour manger de saison ? Parce que je veux réunir ces gens, ceux qui y croient, ceux qui veulent que le monde évolue. Je n’ai pas d’autre explication, cela n’a peut être aucune logique commerciale et alors ? Être entièrement sincère me fait probablement aller moins vite mais j’espère que cela nous fera aller plus loin <3

Vous aimez Azaé Pur ? N’hésitez pas à remplir le livre d’or à l’occasion des 3 ans de la boutique ! Je vous remercie tous de m’avoir lue et je vous embrasse ! Merci d’être là !

Laisser un commentaire