Grand défi: Écologie, économies et minimalisme pour 2018

L’année 2018 sera placée sous le signe du naturel, de l’éthique, du minimalisme mais également des économies. Et oui ! Car mettre plus de naturel et d’éthique dans sa vie ne veut pas forcément dire se ruiner. Ça vous tente de participer ? Alors lisez la suite =) 

Le principe, un défi par mois 

Tous les premiers mercredis du mois, nous vous proposerons un défi à relever sur l’ensemble du mois. L’objectif étant d’ancrer de nouvelles habitudes dans notre quotidien et de découvrir des astuces ou des conseils pour y arriver. Je vais bien sûr vous proposer des supports pour vous aider et pour vous faciliter la vie.  

Le défi sera axé sur 4 grands domaines : 

– L’alimentation

– La cosmétique

– La mode

– La maison 

Vous pourrez bien sûr participer un mois mais pas l’autre, vous ne vous engagez en rien ! Le but étant de modifier nos habitudes, de partager nos résultats, nos victoires et nos défaites, tout cela en essayant d’évoluer ensemble. Pas de jugements ou de critiques, mais de la bonne humeur et de la bienveillance.  

Comment participer ? 

Tous les premiers mercredis du mois, je publierai un article sur ce blog pour révéler le thème du défi ainsi que quelques idées et astuces pour y parvenir. Tout le reste, se passera sur le groupe de la boutique :  

Azaé Pur – Partage sur le bio et le naturel 

Ce mois-ci, premier de l’an oblige, le défi commencera mercredi prochain, soit le deuxième mercredi du mois ! Partages, informations supplémentaires, recettes, astuces, tout se passera sur le groupe ! Que vous soyez client de la boutique ou pas, cela n’a aucune importance, vous êtes tous bienvenus =) J’espère que nous serons nombreux à participer dans une belle énergie, positive et remplie de l’envie d’avancer ! Que 2018 soit l’année du changement ! Go !

Laisser un commentaire