Une petite présentation s’impose ♥

Hello ! Aujourd’hui, je vous reviens pour une petite présentation, il était temps !

Et oui, en commençant ma petite série d’articles sur les dessous d’Azaé Pur, je me suis rendue compte que je ne m’étais même pas présentée ! Certains ne me connaissent pas et malgré le côté virtuel qu’impose une boutique en ligne, j’aime me sentir proche de vous, mes clients. J’aime discuter avec vous, partager mes connaissances et vous aider dans vos choix et votre démarche vers une vie plus naturelle. Vous m’en apprenez aussi tous les jours et ce partage constitue pour moi la base de tout. Alors savoir qui est derrière l’écran, prépare vos commandes, répond à vos interrogations, c’est la base, non ?

Je me présente, je m’appelle… ♪

 Je m’appelle Marine, j’ai 28 ans et je suis la créatrice et gérante d’Azaé Pur, boutique en ligne créée en mai 2015. Je suis une personne simple, bienveillante et enthousiaste.  Je me passionne depuis quelques années pour tout plein de choses et j’ai eu envie de faire de ma passion, mon métier. La cosmétique bio et naturelle a été pour moi comme une évidence puisque cet univers me passionnait et me passionne toujours.

Dans la vie, j’aime aussi ma petite famille, les animaux, me promener dans la nature, la montagne, la permaculture, la lecture et les pédagogies alternatives. Et encore plein d’autres trucs ! Je suis une vraie passionnée et j’aime aller au bout des choses. Quand j’ai une idée dans la tête, impossible de me dissuader. J’épuise tout le monde mais je le vis bien ^^

Azaé Pur et moi

Azaé Pur c’est mon projet, mon bébé. Pour moi, proposer une cosmétique saine et à petit budget est important. J’aimerai que chaque personne ayant le désir de consommer mieux (et moins) puisse le faire. J’aimerai que l’on puisse faire attention à sa santé, à l’environnement, aux animaux et à son porte monnaie tout en gardant le plaisir que peut procurer un produit de beauté.

Tout n’est pas toujours facile, il y a des hauts et des bas mais je tiens bon et j’y crois. L’année 2017 a été source de beaucoup de remise en question et de questionnements de ma part. Cela a été nécessaire et aujourd’hui, je sais que je suis là pour les bonnes raisons et je souhaite que cette boutique me ressemble plus que jamais.

Alors bienvenue si vous découvrez Azaé Pur et merci à ceux qui sont là depuis le début, ou qui sont arrivés en cours de route ! J’espère que nous passeront encore une merveilleuse année 2018 ensemble 🙂 

Si, malgré toutes ces petites informations, vous avez envie d’en savoir plus voici mon blog perso et quelques interviews auxquelles j’ai répondu :

6 Comments

  • Eliseand_Co

    Publié 12 février 2018 21 h 01 min 0Likes

    Mouuuh qu’elle est jolie !

  • Jim Natural

    Publié 13 février 2018 21 h 01 min 0Likes

    Hey ! 💚🌿 Ça fait hyper plaisir de te connaître davantage ! Tu es une personne superbe, tant bien moralement que physiquement. Ta passion se réalise, et c’est ce qu’il y a de plus beau 😘 Je te souhaite tout le meilleur pour toi et ta boutique qui est fantastique ! 👌🏼

  • Emy Jolie

    Publié 14 février 2018 10 h 18 min 0Likes

    Coucouuuuuuuuu ! Oui tu vas jusqu’au bout des choses c’est le cas de le dire… XDDDD Quand t’as un nouvel intérêt en tête c’est terrible x’)
    Bisouuuuuus <3

    • Marine

      Publié 16 février 2018 17 h 35 min 0Likes

      Coucou <3 Oui c’est pas toi qui va dire le contraire hein XD Bisoussss

Laisser un commentaire